Les coquelicots et Lili et le scarabée rOZ, c’est une longue histoire… une histoire qui dure depuis mes débuts, il y a un peu plus de 4 ans. Pour l’anecdote, l’atelier se trouve même rue des coquelicots! *si, si, pour de vrai!*
Chaque saison, de nouveaux bijoux coquelicot viennent s’ajouter à cette collection Poppy. La saison Printemps Eté 2015 ne déroge pas à la règle! Je vous les fais découvrir?
Un nouveau collier dans la collection Poppy
Les colliers de la collection Poppy sont tous imaginés et fabriqués autour d’une même déclinaison de couleurs et de matériaux. Cordon PVC, métal et polymère, le tout en rouge, noir et argent, voici les codes de la collection Poppy!
Pour ce nouveau collier, je me suis laissée guider par un joli fermoir aimanté en métal argenté, trouvé il y a quelques temps chez un de mes fournisseurs. Un vrai coup de coeur en le voyant, je l’ai commandé sans vraiment savoir comment je l’utiliserais.
Me voilà donc à ma table de travail, ce fermoir à la main, à le tourner dans tous les sens. A côté de moi, un cordon de PVC… comment les associer? D’essais en enfilages, me voilà avec une forme de collier à triple cordon. Et si j’y accrochais de petits coquelicots?
Quelques éléments complémentaires, et me voilà avec un collier à qui faire une place au milieu des autres colliers de la collection Poppy.
Après les bijoux, les accessoires!
Il existe déjà plusieurs accessoires dans la collection Poppy! Barrettes, peigne à cheveux, broche…
J’ai eu envie de proposer une nouvelle broche coquelicot, dans la lignée des bijoux médaillons coquelicots. Vous savez, ceux où le coquelicot se pose délicatement sur un fond en papier japonais noir à pois recouvert de résine.
Voilà donc la dernière venue de la collection de bijoux coquelicot, la broche ronde.
D’un diamètre de 45 mm, elle s’épinglera sur vos vestes ou gilets préférés.
Que pensez-vous des 2 nouveautés de la collection Poppy que je vous ai présentées?
Je vous donne rendez-vous dès demain pour la suite de la présentation des nouveautés.
Il a tellement plu que je n’ai même pas encore le mien!
A bientôt.